Information Officer (h/f/x) (FR/NL)

8 mars 2024 par
APBFB, Charlotte Ziskos
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Annonce disponible ici (clic)

En étroite collaboration avec l’Inspectrice générale Communication, vous exercerez la fonction d’Information Officer. Votre rôle est d’organiser la gestion des informations (contenu, structure, processus, gouvernance, etc.) afin de la rendre fluide et efficace.

En outre, vous travaillez aussi à produire du contenu utile sur base de ces informations et rédigez une série de documents dont le rapport annuel de Bruxelles-Propreté. Enfin, vous devenez le back-up du porte-parole et l’assistez en fonction de ses besoins dans diverses tâches.

Missions principales :

  • Vous récoltez systématiquement, synthétisez et donnez du sens aux informations provenant des divers services de Bruxelles-Propreté, en ce compris des données statistiques, ainsi que d’autres partenaires extérieurs.
  • Vous organisez la concentration et la dissémination régulière d’informations aux différents stakeholders internes et externes.
  • Vous présentez régulièrement des informations utiles à diverses réunions.
  • Vous coordonnez le travail pour la production d’une série de documents dont les rapports annuels, certaines brochures et autres documents utiles, et prenez le lead sur l’écriture de ces documents.
  • Vous vérifiez la justesse et pertinence de nos divers documents et de nos informations sur le site web.
  • Vous répondez aux différentes questions / demandes d’informations provenant : du Cabinet ministériel, des services de l’Agence (notamment de la Com interne), de la presse, des parlementaires (questions parlementaires), des organisations syndicales, etc.
  • Vous devenez le back-up du porte-parole de Bruxelles-Propreté et le secondez.
  • Vous aidez à la préparation des Communiqués de presse.
  • Vous participez à l’organisation de diverses tâches annexes selon les besoins.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un Master en gestion de l’information, communication, journalisme ou assimilé
  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans en gestion de l’information et une connaissance approfondie en écriture (copywriting)
  • Vous vous exprimez de manière claire et compréhensible en NL et FR.
  • Vous disposez d’une connaissance en Suite Microsoft Office.

Conditions de travail :

Un CDI (Contrat à durée Indéterminée) (temps plein) sur base d’un package salarial correspondant au barème du grade Attaché (rang 10.1).

Ce package salarial est assorti de nombreux avantages extra-légaux et interventions du service social, notamment :

  • Congés payés (double pécule de vacances)
  • Prime de fin d’année
  • Possibilité de télétravail - prime de télétravail
  • Chèques repas
  • Abonnement téléphone
  • Prime de productivité
  • Prime à la vie chère pour les habitant.e·s de Bruxelles
  • Assurance hospitalisation (gratuite pour l’intéressé·e et intervention pour le noyau familial)
  • Libre parcours STIB et remboursement total des frais de transport SNCB
  • Intervention dans les frais de pharmacie
  • Intervention de frais divers (ex : lunettes, prothèses dentaires…)
  • Intervention dans un abonnement sportif ou culturel

Une simulation salariale peut être demandée au service des ressources humaines de Bruxelles-Propreté.

Intéressé-e ?

Envoyez votre cv et lettre de motivation avant le 08/03/2024 avec indication du numéro de référence 24-COM-14 à l’adresse suivante : Serge.Dom@arp-gan.be.

Pour plus d’informations, consultez notre site web : Travailler à Bruxelles-Propreté | Bruxelles-Propreté (arp-gan.be)

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à un environnement de travail sûr et sain !


APBFB, Charlotte Ziskos 8 mars 2024
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