Gestionnaire de connaissances - Mutualité Chrétienne

21 février 2024 par
APBFB, Charlotte Ziskos
| Aucun commentaire pour l'instant

Annonce disponible ici (clic)

Gestionnaire de connaissances

ZIVAMI, Entité fédérale au sein du Groupe MC, travaille à l’amélioration de l’accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. Elle le fait à tous les niveaux où elle a un impact : par exemple, en influençant les politiques, en donnant l’accès à l’assurance maladie aux personnes et en activant leurs droits. Forte de son expertise, elle se bat sans cesse, de sorte que les membres de la MC soient indemnisés, protégés et soutenus en cas d’incapacité de travail


Description de fonction

La gestion digitale des connaissances vous passionne ? Permettre la réalisation de gains de temps pour toute votre équipe vous motive ? Alors le job de Gestionnaire de connaissances pour le Département Politique et Études au sein de l’entité ZIVAMI est fait pour vous.
Vos défis sont les suivants:

  • Vous développez un taxonomie digitale pour organiser la connaissance produite dans le service.
  • Vous créez de nouveaux supports pour diffuser et partager la connaissance produite à l’interne et l’externe du service.
  • Vous contribuez à la stabilisation de la connaissance à la Mutualité Chrétienne en matière de santé, notamment en centralisant et actualisant les bases de connaissance du service et en écrivant des procédures.
  • Vous soutenez les projets de recherche de la MC en fonction des besoins, vous êtes capable de résumer et de synthétiser de l’information stratégique ou théorique pour la rendre accessible.
  • Vous répondez de manière claire et structurée aux questions relatives à votre domaine de connaissance,
  • Vous veillez à la bonne circulation des informations et à un feedback aux collègues au sein du service et hors du service.
  • Vous actualisez vos connaissances et vos compétences et vous collaborez au développement des processus de recherche de la MC.

Profil

  • Vous disposez d'un bachelier. Une expérience comme documentaliste ou en gestion digitale des connaissances est un atout.
  • Une expérience en veille de l’information (veille législative est un plus) et/ou une connaissance du système institutionnel belge et/ou un intérêt pour l’actualité politique vous a/ont apporté de bonnes bases pour démarrer dans notre secteur.
  • Vous maîtrisez les outils de gestion électronique des documents et de partage de la connaissance (bases de données, plateformes collaboratives). Vous avez une expérience des outils SharePoint et Teams et vous êtes familiarisés avec les logiciels de la suite Office 365.
  • Vous êtes prêt.e à approfondir vos connaissances tant au niveau de l’assurance invalidité et l’assurance maladie que des différents aspects de la politique santé.
  • Vous êtes un.e collègue dynamique, qui apporte des idées et s’investit dans les projets du département. Vous accordez énormément d’importance au résultat du travail d’équipe.
  • Vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de pédagogie.
  • Vous êtes convaincu.e que la solidarité et l’accès universel aux soins sont des valeurs importantes du système de santé de notre pays ;
  • Vous maîtrisez une des langues nationales, avez une compétence professionnelle dans la seconde langue.



Offre

Nous vous proposons un contrat à temps plein à durée indéterminée, avec une grande flexibilité au niveau des horaires et une police télétravail, qui garantit la possibilité d’un minimum de 3 jours de télétravail et l’équilibre entre travail et vie privée. 
Travailler à la MC, c’est travailler dans un environnement professionnel et un secteur passionnant, avec des projets très variés. L’ambiance chaleureuse et humaine vous plaira sans aucun doute.

Nous complétons votre salaire compétitif par de nombreux avantages extralégaux, tels que:
•    Chèques repas et restaurant d’entreprise 
•    Assurance groupe 
•    Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre famille 
•    13e mois, pécule de vacances et prime complémentaire de juillet (égale à 40% de votre salaire brut) 
•    20 jours de congé légaux, 12 jours ADV et 5 jours de congé extralégaux 
•    Indemnité forfaitaire de 45 € liée au télétravail
•    Allocation familiale extra-légale 
•    Et bien plus encore…



Intéressé

Intéressé·e par cette fonction ? Transmettez-nous rapidement votre sollicitation via le lien ci-dessous. Nous sommes impatient·e·s de recevoir votre candidature. 
Dès réception de votre sollicitation, nous vous contacterons. Nous vous donnons dès à présent un aperçu des étapes auxquelles vous pouvez vous attendre dans la cadre de ce recrutement:
•    Appel téléphonique 
•    1er entretien de sélection 
•    Tests psychotechniques
•    2e entretien de sélection 
•    Proposition de contrat 


APBFB, Charlotte Ziskos 21 février 2024
Partager cet article
Tags
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.